jeudi 16 juin 2011

Bugman League


Yop les Bowlers,

Nous avons lancé au club une Open league de Blood Bowl, ce qui allait de paire avec la demande de certains qui voulaient reprendre le jeu, mais sous un format avec un peu de challenge. Sachant pertinament que faire un calendrier de rencontre est toujours fastidieux à tenir et qu'à le fin, et bien cela tombe en désuétude, nous avons décidé de jouer cette league en Format Open.

Etant l'un des instigateurs du projet, il me fallait une nouvelle équipe, je voulais rester sur les humains car je trouve que c'est une équipe complète, certes elle ne pête pas des flammes, mais tous les compartiments du jeu peuvent faire la différence et donc provoquer la victoire. J'ai en ma possession une équipe d'humain de chez GW, les légendaires "Ganshoren Guardians". Ceux-ci trainait dans un coin depuis la dernière league.

Après une longue réflexion, j'ai décider de dissoudre l'équipe et de repartir sur une nouvelle base, nom d'équipe, noms de joueurs et surtout un nouveaux schémas de couleurs. Néanmoins, je garde dans mes archives les diverses parties livrées par les Guardians et je les place au panthéon des pires équipes qu'une league est pu connaitre et je peux vous dire que des anecdotes sur cette équipes, il y en a...vous n'avez demander qu'à mon ami Tonio !


Allez bisous les amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire