mercredi 28 septembre 2011

Non, non et non, je ne suis pas perdu dans le Warp....

Yop les anchois,

Comme certains me l'ont demandés, non, je ne me suis pas désespérément perdu dans le Warp...et comme je vous l'avait dit j'ai pas mal de projet sur le feu mais malheureusement, je ne prends pas le temps de poster sur mon humble forum....certains crieront à l'hérétique moi je dis juste que j'ai fait la feignasse ! soit....

Mais voila en ce beau 28 septembre 2011, le soleil brille sur Groot Bijgaarden et mon humeur joyeuse me fait revenir vers vous humble lecteur, et soyez prêt à recevoir des nouvelles par centaines, des photos par milliers mais surtout des conneries par milliards.....

Allez sur ce je vous poutoux sur la joue....stay Tuned
Toch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire