mercredi 3 juillet 2013

Au fond des bois.....

Plop,

Les beaux jours reviennent....ou pas, mais une chose est sûr, je recommence à me diriger vers l'antre pour de nouvelles aventures hobbyistiques !

J'ai commencé une nouvelle petite table de jeux qui fait 60x60 pour pouvoir jouer de petite partie un peu partout. Il faut avouer que le 60x60 c'est quand même pratique à rangé et encore plus pour jouer !

Vous me dire jouer à quoi ? Et bien pour jouer à Malifaux (avec les bandes de bases) ou alors afin de faciliter l'accès de ma fille dans le magnifique monde de la figurine, j'ai créé un petit jeux qui se joue avec 3/4 figurines et des règles adaptés de mouvement, tir et corps à corps !

Mais bon revenons à nos moutons, l'idée de la table est de faire un endroit dans les bois près d'un marais entourées de stèles qui donne sur un surplomb rocheux.

Le sol doit encore être travaillé, ainsi que les pourtours de la table.
Les arbres sont déjà placé, il ne reste plus qu'a y mettre l'eau.

je vous laisse décourvir le début des travaux....

A suivre !
T.









1 commentaire: