vendredi 17 janvier 2014

Le retour du Toch.....2014, sera une année Hobby !

Plop,

Plus de 6 mois que je n'ai plus rien posté sur mon humble blog....triste, hein ?!
En fait j'ai connu une traversée du désert, j'avais plus envie de faire des tables ou décors ni même de descendre dans l'antre pour peindre....mais 2014, c'est l'année révolution !
Je dois aussi avouer que 2013 fut une année faste au niveau du jeux.....puisque en règle général, je poussais 2 fois par semaine la figs....

J'ai donc décider de reprendre du service et de me remettre surtout à la peinture, d’abord par plaisir et puis aussi parce que j'ai pas mal de projet sur le feu....

Mais quels sont ces fameux projets qui verront le jour en 2014 ?

- Avec les potes de la league de Blood Bowl, on termine la saison I et on a décider de lancer la saison II au mois d'avril et qui dit nouvel saison, dit nouvel équipe.....(Projet n°1).

- On a également commencer à jouer à "Legend of the High Seas", jeu de pirates qui tournent pas mal, le groupe de joueur à accrocher et on a donc décider de franchir le cap et de jouer régulièrement ! Cela me fait donc quelques figurines de la marque Black Scorpion à peindre, (Projet n°2)

- Comme vous le savez pour moi Confrontation représente MON jeu phare, j'ai presque une centaine de figs qui traine dans mes armoires et qui doivent passer à la peinture et j'ai donc décider d'accélérer en cette année 2014 et de venir à bout de la peinture (Projet n°3) et de tenter de jouer avec ma fille de 6 ans qui me scient les cotes pour jouer....j'avais d'ailleurs écrit en début 2013 des regels confrontation light....on verra !


Enfin afin d'apporter plus de clarté au Blog, j'ai créer sur le dessus deux onglets supplémentaires qui reprendront les nouvelles des deux jeux auxquels je jouent et accordent le plus de temps : Confrontation & Blood Bowl !

Sur ce Dikke kus and Stay Tuned !
Toch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire