mercredi 16 février 2011

L'antre prend forme (petit à petit....)

Yip,

Voila le weekend dernier, on a encore bien bosser à la casa de GBG...

Mon beau père et moi avons placé les armoires qui me serviront de rangement et hier soir ma maman à nettoyer à fond l'antre qui sent bon le savon de Marseille.


JPC en pleine action !
La première étagère est mise !



La prochaine étape est le déménagement vers ici, ce qui est prévu pour ce weekend (lisez le 19/02).

Mais avant de tous transporter, il a fallu mettre l'ensemble des affaires dans des caisses, et pour l'instant j'en suis à 14 caisses (ce qui représente les WIP's, les décors, les peintures, les bitzs etc...).

Me reste encore à vider ma vitrine des mes figurines FW et surtout l'armoire de jeu (armés Tyranides et Chaos, boite de BB, mousse de rangement, figurines diverses, enfin, vous voyez le bordel !)


Et tiens en écrivant ses quelques lignes, je suis entrain de me demander comment je vais ranger tous ce matériel...

Mais cela c'est une autre histoire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire