mercredi 16 février 2011

Warhammer 40K, les affaires reprennent...

Yop,

Tous est dans le titre, les affaires reprennent pour 40K...et tous cela c'est de la faute à un déstockage massif du magasin "Les Chroniques Ludiques" qui solde tous son GW à -30%.

Comme vous le savez, je possède 2 armés à 40K qui sont les Tyranides et les forces du Chaos, et pour cette dernière faction, j'ai toujours voulu y adjoindre des renégats du chaos, car je pense que il n'y a pas que les Spaces Marines qui ont succombé aux Dieux impies ! Les seules à faire quelques choses sont les gars de chez Forge mais bon vu le prix de la résine...

L'unique façon de faire quelque chose est donc de prendre des boites de bases des forces cadiennes et de les convertir et c'est là qu'intervient les soldes des "Chroniques Ludiques".

Je me suis donc rendu à la boutique pour prendre possession des choses suivantes :

- 1 x Leman Russ Démolisseur
- 1 x escouade de Cadiens (10 fantassins)
- 1 x escouade de Cadiens (5 fantassins)


Ce qui est un bon début, de plus j'ai toujours (enfin le Chaudron) a toujours de stock les articles suivants qui iront très bien pour me faire une petite factions de 1.000pts qui pourra aider mes forces chaotiques lors d'Apo ou lors d'une partie amicale.

- 1 x Valkyrie
- 2 x Sentinels


N'empêche me reste quand même 2/3 questions...

1) J'ai l'envie de convertir les fantassins moi même c'est à dire sans les kits FW, mais cela est-il réellement réalisable et sans trop de difficultés ? (Question à laquelle je pourrais répondre sans trop de problème samedi, lorsque j'aurais ouvert les boites...)

2) Je lorgne sur 1 ou 2 chars (Hellhound ou Bombard) + quelques accessoires....j'hésite, je trépigne de les acheter mais pour une fois je me laisse le temps d'y réfléchir....sans doute à cause du déménagement !

              
Plus d'info sur la suite des évènements après le weekend et le déménagement vers l'antre !

Stay Tuned

Toch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire