vendredi 18 février 2011

L'aventure à la sauce GBG démarre !

Yop,

Parfois une discution vous semble anodine sur le moment et puis vous y repenser et là c'est le déclic !
Cette discution je l'ai eu hier soir avec mon ami Michael...
On a beaucoup parlé de notre vision du hobby et ce vers quoi nous voulions aller. (Des campagnes scénarisées, des règles "Home Made" et puis de l'ambiance et de gros délires....). Je dois avouer que nous sommes tous les deux sur la même longueur d'ondes ! et c'est plaisant !

Hier soir, j'avais pas mal de difficultés à m'endormir, j'ai donc continuer à cogiter et je me dit qu'il serait vraiment trop bête de ne pas aller à bout du projet " Team GBG", nous avons l'endroit, quelques joueurs (qui veulent aller dans le même sens que nous), il ne reste plus qu'a mettre cela en branle et de lancer des projets réalisables.

Parmis les projets sur table, il y a une campagne Mordheim (nommée Groot Bijgaardheim) et une campagne 40K (nommée Wemmelsburg).
Nous commencerons par ces deux projets afin de ne pas faire les choses à moitiés et surtout de terminer les campagnes ! et puis si on n'a pas le temps de faire l'un de ses deux campagnes c'est pas grave, ce qui prime c'est l'amusement !!
Je pense que pour 2011, c'est un bon début, on voit pas trop grand !
De plus, des parties amicales seront également prévues, on va pas gâcher son plaisir....non plus ;o)

Ce qui me réjouit dans ce projet c'est que nous retournons aux sources et que l'antre va frémir de rire, de lancer de D6 et capsules de bières qui feront pshiiit !

Enfin, je pense qu'il est temps que je convoque certains de mes amis joueurs afin de leur exposer le projet.

++ les amichs
Toch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire