mardi 6 décembre 2011

Lasure et feuillage !

Yabadaa !

Et sinon, à coté de mes renégats, et bien on continue de bosser sur les autres projets. J(ai un peu mis de coté Les Chroniques de Tinéa, mais les règles beta sont terminés, en fait il ne reste qu'à les play-tester. Les deux projets sur lesquelles je suis fort occupés pour l'instant sont mes équipes de Blood Bowl (Dilbeek Pendragons) et ma table de jeu pour Tinéa ou Warmachines / Hordes.

Concernant mon équipe de BB, j'en suis à la moitié, je l'avais commencé il y a un peu plus de 6 mois, mais avec tous les autres projets qui se bousculait à la porte, je l'ai un peu mises de coté. Mais rassuré vous, elle devrait être terminé lorsque la ligue sera fini, mais cela n'est point grave puisque l'année 2012, nous offrira une nouvelle opportunité de lancer une nouvelle ligue de Blood Bowl. Sinon, je vous joint la photo de mon Ogre prêt à prendre son bain de lasure, car oui j'aime la lasure... XD

Une figurine, un pot de lasure et la magie s'opère !

Le deuxième projet en cours est ma table de jeu. Après une première couche de sable, je vais y mettre des morceaux de feuilles séchées. Je dois d'abord texturer la table, c'est à dire y mettre quelques reliefs, pour cela j'y vais de ma tactique secrète qui consiste à mettre différente couche de latx avec de l'enduit de rebouchage et ceci afin de texturer la surface de jeu et seulement après j'y collerai les feuilles à l'aide de perfax (Colle à tapisser) qui est très résistante et qui à l'avantage d'être transparente. En attendant, je récolte les feuilles qui tombent, les faits sécher et les cisailles en petits morceaux.....



Allez à la prochaine
Dikke Kus

Toch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire