mardi 6 décembre 2011

Sentinelle du Chaos

Yop,

je continue mon chemin dans le développement de mon armé de renégats. Cette fois ci, je me suis attaqué à mon escadron de 3 sentinelles.

J'ai d'abord commencé par m'attaquer à 2 des 3 socles. ici rien de bien spéciale, j'ai repris des éléments des grappes des bâtiments impériaux auquel j'ai rajouter du sable et des morceaux de plastiques afin de simuler des débris.



Le deuxième socle est une sentinelle qui parcours le champs de batailles, en dessous d'elle se trouve un garde qui tente de se cacher de cette dernière. Au niveau de la conception du socle, je suis partis sur un cercle fait d'une plaque d'isomo, le figurine du garde provient de la grappe d'une sentinelle, j'ai repositionné les jambes et les bras pour donner l'impression que la figurine se cache de la sentinelle. Le sable servira de texture.


Ensuite il était temps de passé au montage proprement dit de la sentinelle. Au final rien de bien complexe, sauf le montage des jambes qui est plutôt chiant, le système est bien pensé mais bon, c’est casse boule !
Pour finir, j'ai placé des photos découpes de chez FW pour chaotiser les véhicules, peux être que d'autres seront encore ajoutés par la suite, mais pour l'instant n'ayant qu'un feuille, je préfère me réserver et être sur de pouvoir en mettre partout.

Et pour finir, je vous laisse les photos de la sentinelles proprement dites, la 1er de la 9ème Jägerbrigade.



Voila en route pour la deuxième et la troisième et ensuite on pourra commencer la peinture....
Stay Tuned
Toch





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire