dimanche 15 juillet 2012

Catch my egg, if you can !

Yep,

Des mois voir des années que j'ai ce kit FW à la maison....je pense donc qu'il était temps de s'y atteler !
Voici le résultat :



Mais avant d'y arriver, je vous propose de découvrir le travail fait :

Je commence donc par m'attaquer au Kroots

et à leur grosse bestiole

une petite coupe punk ?

un joli bec !

brossage

position dans le diaporama

une brosse dur avec un peu de peinture verte

le bestiole de près

on s'attaque à la brosse....

vue générale du diorama

une brosse dure qui donne des herbes hautes !

et voila les œufs dans leurs nid !

les œufs sont faits de tête de stealers ,limés pour avoir une forme ovale !

version "presque" définitive

Rahahahah

Cath my egg, if you can !!!
les kroots après finition !

un rat fuit avant que la bestiole ne s'énerve !

Don't touch !

vue du nid !



Et voila, je suis assez content du résultat !
Dikke kus
Toch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire