dimanche 15 juillet 2012

Incantation

Yip,

Je vous ait présenter il y a de cela quelque jours la sculpture de Didier Fancagne, que mon ami Teks ma peinte en 1 semaine...

Vous remarquerez le finesse de sculpture !

figurine peinte par teks


Le figurine peinte, il lui fallait un socle digne de se nom, après avoir pas mal réfléchit comment mettre cette fig en scène, je suis partie sur l'idée d'un shaman faisant une incantation....et c'est partie pour +/- 6 heures de boulot !
Je suis partie sur l'idée que le shaman était devant un étang et invoquait une force magique !


la base de l'étang

la base du socle

1er niveau de la base de l'étang

nivellement de l'étang

on rebouche les niveaux afin que cela paraisse naturelle

toute la superficie y passe

et voila c'est fait, reste plus qu'à laisser sécher !

je m'attaque à la source de l'incantation

une idée avec le shaman

les copeaux de bois serviront à la structure du diorama

17h30, c'est lheure de l'apéro !

la structure

1er vue de l'ensemble

je suis assez content du résultat de l'eau de l'étang

version finale avec un peu de verdure !








Voila, je dois avouer que j'ai pris énormément de plaisir à faire ce diorama !
Merci de me laisser vos commentaires !
Tchuss

Toch

1 commentaire: