dimanche 15 juillet 2012

Les bouchers d'Oswald

Yop,

Avec l'arrivé de la V6 de W40K, je me suis remis à mes renégats du chaos. De plus mi-septembre le club organise un tournoi 40K en 1.000pts. J'ai deja mis en route une chimère, une escouade de 10 gus. J'ai donc décidé de m'attaquer à mon QG, soit Oswald et son escouade de commendement.

Dans un premier temps, et comme c'est du FW, je leur ai fait prendre un peyit bain de 24h d'eau savonner, histoire de dégraisser comme il se faut. La suite cette semaine, avec le montage et la peinture !!!

Le sac de chez Fw.

ouverture et ensuite ébarbage, ils sont prêt pour le bain !

Les voila entrain de barboter !
Alors que j'étais entrain de m'atteler à leurs faire trempette, j'ai trouver je ne sais pas trop comment le nom de Oswald pour mon chef et dans la foulé le terme boucher mais venue tous aussi vite et voila comment ma faction de renégats du chaos, ce trouve être nommé les Bouchers d'Oswald !

Stay Tuned
Dikke kus
Toch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire