jeudi 10 mars 2011

Bonne résolution....

Yop les loustics...

Je viens de prendre une grande décision !!! Sisi je vous assure !
Bon, vu que je me suis installer dans mon antre et que j'ai donc du ranger, je me suis fait la remarque suivante ..."Ben merde, j'ai encore tous cela à monter et peindre" !
Donc pour revenir à cette décision, la voici : Je n'achète plus rien temps que tous n'est pas montés et peints...ou alors une grosse partie ! Et je vous assure qu'il y a de quoi faire...

Pour vous donner une étendue du chantier qu'il me reste voici une liste exhaustive :

- 2.000pts de renégats du Chaos.
- 500pts d'orks (pour des parties patrouilles).
- 2.000 pts de Tyranides, qui rejoindront les 7.000pts de Tyty existants.
- Diverses Bandes de Mordheim.
- Finir la peinture des mes bandes pour Malifaux.
- Peinture de mon Battlegroup CoC.
- Montage et peinture de mes 5.000pts de Chaos Universel
- Finir ma table Winter Assault (qui fera partie d'un prochain poste).
- Commencer ma table Désert (combat patrouille + module complémentaire pour une table Standard).
- Terminer mes tables Bayou et Mordheim.
- Fignoler quelques décors....et le Map pour WemmelsBurg

J'arrête là, parce que j'en attrape le tournis...
Voila on verra bien ce que cela donnera, mais je vais tenter de m'y tenir !!! En tous cas, une chose est sûr, je reprends du plaisir et en soit c'est déjà une bonne choses !!

++
Toch

2 commentaires:

  1. Sage décision, je devrai tenir la même !

    RépondreSupprimer
  2. ;o)
    va être difficile à tenir, mais je me dis que c'est plus possible de continuer ainsi, faut que l'antre ce vide....pour mieux se remplir après !!! Mouahahahah

    RépondreSupprimer