jeudi 17 mars 2011

Rising of the Renegates

Salut les adorateurs du Chaos.

Comme vous le savez plus que probablement, je possède une armé du Chaos qui doit tourner dans les 3.500pts / 4.000pts.

Récemment je me suis posé la question qui était :"Et pourquoi n'y aurait il que des Spaces Marines qui aient rejoint la bannières du Mal et des Dieux Impies ?"...

J'ai donc commencé à réfléchir sur la façon la plus simple d'incorporer une petite force de renégats dans mon armé. Il ne m'a pas fallut longtemps pour comprendre que le plus simple et le plus efficace serait donc de passer par la case FW.

J'ai donc passée une commande (Je vous rassure avant ma bonne résolution) pour quelques bricoles...vous les découvrirez aux cours de l'avancement du projet.

Mais je peux déjà vous montrer les photos du colis reçu !

OH, la jolie boite que voilà...mais de chez qui cela peut il donc bien venir ?
On ouvre, tous y est et j'avoue que question emballage, chez FW ils savent y faire...
On débale, et on se dit que avant de pouvoir jouer avec, va falloir bosser un peu ;o)
Rhoo, deux grosses sacs, mais qu'es ce qu'il peut bien y avoir dedans ?


Stay Tuned.....
Mister Toch

2 commentaires:

  1. Alors,
    DREADCLAW ASSAULT POD ?
    MINOTAURE / MALCADOR ?

    ça va fuser sur la table !

    RépondreSupprimer
  2. Non, bien plus vicieux que celà....çà va pas fuser mais bombarder sur table !

    RépondreSupprimer