mardi 15 mars 2011

Aquila Impériale - partie 1

Yop,

Ce weekend, je me suis attaquer à l'Aquila Impériale qui servira de décor principal à l'acte 1 de notre campagne mais qui trouvera également sa place sur les différentes tables de l'Antre.

Après l'avoir détaché, limé et monté, je me suis attaqué à la sous couche noire de l'ensemble.
J'ai laissé séché le tous pendant quelques heures et attaqué la peinture de base.

La peinture de base est un ensemble de Shadow Grey, Boltgun Metal avec une pointe de Bleached Bone et Rotring Flesh. (cela sert à éclaircir le noir en y ajoutant des reflets blanc / Gris qui donnent pas terrible sur la photo).


Vue de haut
Vue de face
J'ai continué dans l'après midi avec un jus de chaussette qui reflette la rouille que le bâtiment a subie au cours des décennies. Ce mélange est à base de Shining Gold et de vermin Brown dilué à l'eau (80%).
Cela vous donne un jolie jus qu'il ne faut pas hésité à déposer largement sur l'Aquila.
J'ai également peint l'ensemble des poutres méttaliques des fenêtres en Shining Gold rouillé et ce afin de bien marquer l'abandon depuis plusieurs années du bâtiment. (les photos suivront).

Il me reste à brosser l'aigle Impériale au Vermin Brown ainsi qu'au Scroched Brown, de badigeonné tous les rivets (effet de rouille) et de peindre dans un ton bleu froid les lampadaires.

Stay Tuned
Mister Toch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire