lundi 28 mars 2011

Un weekend productif !

Salut les coupains,

Vendredi soir je me suis endormis avec l'idée de faire mes 3 modules de tables et ce afin d'avoir une table de jeu digne et texturée !
Je reste convaincu que faire des modules plats restent le plus simples et le plus pratiques, mais voila j'ai envie d'autres choses ! J'ai envie de donner de la hauteur à cette table et surtout de surfer sur la vague Wemmelsburg pour me faire une table dont le thème sera une cité Impériale. Finalement en analysant la chose, je part sur le fait de faire deux modules classiques et de ne mettre que du relief sur le troisième module. Je décide donc de partir sur l'idée de faire un place Impériale (ou viendront par après des modules de cités) et de faire une zone d'attérissage pour navette ou tous autres volant (Valkyrie, Storm Raven...). Le tous sera bien sur accessible par un escalier massif !

Je vous livre ici les photos du début du premier module. C'est brut de coffrage, pas mal de choses doivent encore être travaillés et fignolés ! Mais je vous laisse vous faire votre idée...







Il faut un début à tous, ici cela sera un plaque de de Styrodur jaune !



On positionne pour s'assurer que cela fonctionne
Un peu de colle à bois
On mélange avec un peu d'eau, et on étale le tout !
On essaye les escaliers, faut que cela soit jolie et jouable, alors on se concentre !
Et voilà le résultat !
Après la pause déjeuner, on s'attaque à la zone d'attérissage.
On ajoute également 2/3 trous de bombardement, c'est facile à faire et cela donne bien.
En fin d'après midi, on créer l'ossature extérieur du bâtiment et on fait une photo générale.






Toch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire