mardi 26 avril 2011

Le Chaos renait de ses cendres....

Tagada les lecteurs....

Avec le weekend de Pâques, j'ai pris deux jours de congé afin de profiter de ma famille et de continuer la remise à niveau de mes unités du Chaos et de l'intégration d"une force de renégats.
J'ai pas mal avancé puisque l'ensemble de mes Spaces Marines du Chaos sont montés et sous couchés, j'ai même eu le temps d'assembler un prince démon. Il me reste encore à monter 2 oblitérators a les sous coucher en compagnie d'un rhino et d'un Vindicator.
Quand je parle de l'ensemble de mes Spaces Marines, il doit y en avoir entre 30 et 40...vais m'amuser pour la peinture sachant que je joue un chaos universel et que l'idée est que chaque escouade arbore sa propre héraldique et surtout son propre schéma de couleur...

Concernant les renégats, ma première escouade de 10 est terminé et également sous couchés.

Ben voila, il y a plus qu'a ce mettre à la peinture...



Une première fournée, avec mon seigneur du Chaos équipé d'une moufle et d'un plasma pour réchauffer ses ennemis, le tout saupoudré d'un zeste d'ailes Chaotique !
Une deuxième fournée après bronzette....a noter que la première ligne sont les renégats.

Toch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire