lundi 11 avril 2011

[WIP] Table de jeu "Cité Impériale"

Tagada les harricots,

Comme tous les weekends, j'ai continué à bosser sur ma table, histoire qu'elle soit prête pour la partie "Apo & BBQ" prévue en juillet.

Vu le temps et les activités des petits, j'ai pas super avancer, mais je suis quand même content du travail fournit.
J'ai donc texturer un deuxième module, c'est à dire 2 cratères en centre de table, une colline en bord de table, le tous une fois collé, je me suis à modéliser les cratères avec de l'enduit de rebouchage.

Ensuite, j'ai enduit la table de ce même enduit et ce afin de texturer la surface, histoire que cela paresse moins lisse. Après toutes ces opérations, j'ai déverser du sable pour l'ensemble, et ce afin d'avoir une première texture sur la table. Il faut compter 36 à 48 heures de séchages. Normalement d'ici mardi (12/04), je m'attaquerai à poser une couche de cole à bois sur laquelle je poserai un nouveau tapis de sable.

Outre le deuxième module, le troisième est également en cours, mais beaucoup plus soft, en effet, il n'y aura qu'un seul cratère et des pavés qui coïncideront avec les escaliers de la forteresse proprement dit.
J'ai également investit dans 2/3 bâtiments de chez GW afin de rendre cette cité réellement impériale !
Avec les rabbiots de mes achats, je customiserai la forteresse...

Allez voici les photos...

Module n°2
Module n°3 avec texture pavé et cratère
Rampe de l'escalier, je dois encore ajouter des tenants verticales
Tchuss les loulous
Toch

2 commentaires:

  1. C'est clair, c'est du boulot ! Garde de la place pour mettre d'autres décors ... j'espère bien finir mon sanctuaire impériale pour juillet !

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiètes pas trop la table sera composée de 6 modules interchangeables les uns avec les autres histoires de pouvoir avoir à chaque partie un champ de bataille différents !

    RépondreSupprimer