lundi 4 avril 2011

[WIP] Forteresse Impériale

Salut les kroupouks,

J'ai continué vendredi soir à bosser sur mon module de Forteresse.
Je trouvais les pants des murs trop plats, et je voulais que du 1er abord, on se dise que cette forteresse avait deja bien vécues !
Je me suis donc mis en tête de lui faire des arcades. Il a d'abord fallu les dessiner via Word, ensuite les imprimer pour les reproduire sur les bandes de Styrodures. Ensuite on passe à la découpe de ses bandes, en laissant apparant le coté abîmés pour que cela sente le vécu !
Pendant que cela séchait, j'ai appliqué de l'enduit de rebouchage sur mes cartères en y apposant du sable pour simuler la force de destruction de l'obus.
Le patron...
... que l'on applique sur une bande de styrodur
Voila la bande une fois le travaille terminé !
Un peu de colle...
Et voila les modules appliqués sur la forteresse !
Un cratère.


Voila, la suite au prochain épisode !

Toch   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire