lundi 2 mai 2011

Aquila & Spatioport

Yeah,

Comme toujours un weekend très productif, puisque ce j'ai profité du beau temps pour m'enfermer dans mon antre afin de continuer à bosser sur le spatioport et j'ai également pris le temps de terminer l'Aquila.

Pour le spatioport, j'ai remis une couche de latex avec sous-poudrage de sable afin de donner encore un peu plus de reliefs, j'ai également placer sur les bords de la passerelle menant à la zone d'atterrissage des filets de protections, afin d'éviter une chute malheureuse aux personnes empruntant la zone. En outre, j'ai décidé que ce joli grillage allait octroyer une SVG de 6+. Pour les curieux, c'est du grillage de jardin disponible dans toutes les bonnes crémeries de bricolage.

Concernant la zone d'atterrissage, j'ai pas encore vraiment décidé dans quel sens, je comptais m'orienter ?
J'hésite toujours entre un aigle impériale sur la zone ou des leds de couleurs sur le pour-tour...

Voila les photos...

L'Aquila dans sa phase définitive, mais la photo ne rend pas super bien, l'or abîmé, rouillé de l'aigle est plus beau en vrai.
La passerelle vue de haut.
la passerelle vu de face.


A pluche
Toch

2 commentaires:

  1. Vraiment bien fait ! J'attends avec impatience d'y faire atterrir un Stormraven et débarquer mes troupes !

    RépondreSupprimer