samedi 14 mai 2011

Ca sent la lasure ici....

Yop,

Pour le tournoi organisé par le WWBT (750pts) (je posterai prochainement le débrief et ma liste), j'ai décidé de renouer avec ma première armé, c'est à dire les Tyranides. Dans cette liste, j'avais prévu de jouer un Carnifex full CaC. La bonne chose, c'est que j'ai la fig, que celle ci était montée et peinte, il ne restait plus qu'a la laisser faire trempette...dans sa lasure.

Je décida de faire cela le jeudi, pari risquer puisque le temps de séchage est entre 24 et 48h et que le plastique cela sèche très mal. N'empeche j'ai quand même pris le risque....pour au final ne pas pouvoir aligner la bestiole, la lasure n'étant pas tous à fait sèche.

Pour ceux qui l'ignore, la technique ancestrale du Bonze D'or Waishé Chou est arrivé chez nous sous le nom de "dipping" et qui en gros représente la technique de trempage de figurine dans la lasure (peinture/verni pour bois).

Cette technique fonctionne exéssivement bien avec des couleurs pastelles ou claires.
Je vous joint quelques photos de la bête et d'exemples...


Si vous avez des questions ,n'hésitez pas à me joindre...
Dikke kus
Toch

Le Carnifex qui voulait pas sécher dans les temps...

Une photo pour vous montrer le rendu

1 commentaire:

  1. Joli rendu !

    Les scarabés brillent !

    Va falloir rajouter une petite touche de napalm sur tout ça ... lol

    RépondreSupprimer