lundi 7 novembre 2011

Back to work !

Yiyiyé,

L'hiver est à nos portes et donc comme tous figurinistes qui se respectent, je rentre dans mon antre pour accélérer la cadence niveau peinture et décors. Ce samedi, j'ai donc passé quelques heures dans mon kot. Au menu de cette journée, gros rangement...(j'ai même retrouvé un pinceau dont les poiles tenant droit XD ), j'ai continué mes joueurs Blood Bowl, les fameux Pendragons, que j'avais mis de coté, mais les plays offs arrivant à grand pas, je me suis dit que je devais les terminer histoire de les poser sur tables.

La première couleur est posée, d'ici la fin de la semaine toute l'équipe devrai être prête !

Après avoir travaillé, sur les Pendragons, je me suis attaquer à ma table de jeu pour les Chroniques de Tinéa (Homselfmade Game) mais qui pourra également servir pour Warmachines / Hordes. Le travail effectué et les photos feront partie d'un poste propre.

Enfin, des mois que le BattleBox Orboros traine sur mon bureau, des mois que je devrais m'y atteler, et voila que j'ouvre le précieux, comme dirait mon pote Bombance. D'abord une chose m'étonne, le métal blanc utilisé est très glissant, on dirait qu'il y a une fine pellicule dessus. Pas trop grave en soit, je les met à faire trempette pendant une bonne heure, s'ensuivent un bon séchage, un bon ébarbage et un assemblage dans les règles de l'art. Il me reste juste à placer quelques coups de green stuff à gauche et à droite et elles pourront passer à la sous couche et à la peinture.
Je dois quand même avouer que les figurines sont très belles, mais malheureusement les pièces ne s’emboitent pas convenablement et il y aura encore un gros travail de rebouchage et faire.

Le battle Box Orboros

Pendant qu'elle faisait trempette, je m'attaque à la réalisation des socles. je suis parti sur une idée forestière. La base est un mélange de  sable te d'herbe statique le tous saupoudré de lierre découpé et de petit bout de branches disposées ici et là.

Les socles du Battle Box Orboros
Enfin pour terminer, je me suis lancé dans la conversion d'un Dreadnought du Chaos, je suis partis sur une base 100% full CàC, le dreadnought provient de la boite pour Maccrage, et les accessoires sont ceux d'un prince démon. Je dois encore confectionné des épaulettes pour les deux cotés, rajouter des fils électriques sur l'arrière de la machine et des éléments du Chaos sur le sarcophage de l'engin.
Je suis pas tous à faits ravi du résultat mais je dois encore le travailler donc on verra...sinon vos commentaires m’intéresse surtout les mauvais !

 En fait, je pense que c'est le bras gauche (celui de l'épée) qui déconne, es ce l'épée qui est trop longue ou la pose qui du bras qui choque, je ne sais pas...


See U soon
Dikke kus
Toch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire