lundi 28 novembre 2011

Chimère du chaos

Youpi Ya Hé,

Alors samedi matin je me suis remis à mes renégats du chaos. D'abord parce que j'ai envie de retoucher à 40K avec une armée pas commune, ensuite parce que j'ai beaucoup joué en V2/V3/V4 et très peu en V5 et avec l'arrivé d'une V6 en 2012, j'aimerais encore bien taté de cette V5 et surtout parce qu'avec mon ami d'APO ,Shaker, on a décidé d'en faire une grosse en 2012. Mes renégats affronteront ses Chevaliers Gris.....ce sera l'occasion d'organiser un nouveau Bolter Day !

Entre nous monter une chimère n'est pas vraiment compliquer en soit, mais j'ai modifié2/3 trucs pour la rendre différente. Je me suis d'abord attaqué au lance flamme lourd de coque, je le voulais dans un style plus évident, j’entends par là que dès que tu vois l'arme tu te dises, mais oui c’est un Lance Flamme et pas tiens, c'est quoi cette arme ?


Je suis donc partie d'un lance Flamme de sentinelle, j'ai découpé la tête qui me parle plus que celle de la boite de base de la chimère, j'ai ensuite découper et poncer la partie qui fera la jonction entre la coque et la tête du Lance Flamme. Il me fallait donc trouver des tubes qui pourrait faire la liaisons entre les deux parties, j'ai directement pensé à un coton tige !



Finalement je continue à monter ma chimère et j'arrive à la tourelle, j'avais dans l'idée de mettre un renégats qui piloterai la chimère, mais j'ai trouvé une tête de je sais pas qui dans ma boite à rabiots, je trouvais qu'elle faisait un peu chaos. Pour le bras, j'ai pris celui du commissaire qui était fournit avec le BaneBlade, pour l'autre c'est un bras de la boite de base que j'ai coupé au niveau du poignet pour y coller une sorte de harpon. (la pièce vient des piques que l'on peut mettre au Généstealers).





Le montage était presque finit lorsque je me suis dit que de mettre ce lance flamme lourd sur la coque serait une hérésie et qu'il aurait 10x plus d'impact sur la tourelle.





Il me reste à lui adjoindre des symboles du chaos (foto-découpe), de limer 2/3 endroits ou un peu de colle est en surplus, de contre percer tous les armes et de modifier la coque afin de lui mettre un fusil laser.

Stay Tuned
Dikke kus
Toch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire