lundi 28 novembre 2011

Peinture des petits avions

Yop,

Vu que d'ici quelques mois (février 2012), je propose à certain membre du club de faire une soirée découverte de ce super jeu, je me dois quand même de venir avec mes petits avions peints.
J'ai donc décidé de commencer par ma factions du Chaos composée de 3 x HellTalons et 2 x HellBlades.

Comme d'habitude avec nos amis de chez Forge World, il faut d'abord dégorger la résine qui est toujours aussi grasse, un bon bain de 24 heures d'eau chaude avec un peu de produit vaisselle.



Après séchage, mes petits avions sont près pour leurs sous couches. Dans ce cas-ci je part sur une sous couche noir. Après cette étape, je m'attaque à la couleur de base qui sera des couches successives de Red Blood et Scab Red.






Une fois l'étape terminée, j'ai passé un coup de Boltgun Métal sur les moteurs de chaque appareils suivis d'un petit lavis de Badab Black. J'ai passé du Shinning Gold sur les arrêtes à la fois sur le recto et le verso de mes petits avions. (J'avoue la foto est pourrie, disons cela donne une impression de Bling Bling)


Je me suis également occupés des cockpits et et de l'avant des ailes de chaque avions, éclaircissements tirant vers le blanc cassé des parties planes.

Voilà, le reste de la peinture sera pour cette semaine.
Toch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire