mercredi 12 janvier 2011

Clan de la lune Noir

Yip,

Lorsque mon pote Scalpex, nous a proposé un soir de se lancer dans l'aventure de la cité Maudite, j'ai tous de suite accroché le wagon.
Et puis cette proposition tombait bien puisque j'avais toujours voulu tester ce jeu d'escarmouche qui pour ma part est un des meilleurs de chez GW et surtout j'avais enfin l'occasion de jouer des Skavens.
J'ai retrouvé assez rapidement de vieux Skavens pour Mordheim que j'avais du acheter des années auparavant. Mais la coïncidence des sorties GW faisait que les nouveaux Skavens arrivait et que dès lors je me décida de me prendre une boite de guerrier de clan et de ma lancer dans quelques conversions de bonne facture.

J'ai d'abord commencer par monter 3 hommes de mains :



Ensuite je me suis attaquer à mes assassins :



Pour finir par mon sorcier :


Et puis plus rien pendant pas mal de temps....jusqu'au jour ou je suis retombé dessus, une aprem de juillet 2010, eh oui cela date !
Là je me suis amusé à les peindre et voila le résultat, attention, ils ne sont fini qu'50% !



Je les ai peints cette fameuse après midi de juillet et puis de nouveau une grosse pause, mais lorsque ma femme m'a dit qu'elle reprendrai bien la direction des tables pour faire quelques jeux d'escarmouches, je me suis remis en tête de nous relancer ensemble dans Mordheim...
Cette bande est donc de retour, avec une bande de Gobelins de la nuit sur mon bureau pour peinture....

Stay Tuned
Toch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire