dimanche 23 janvier 2011

Mon nouvel antre...

Yip les Gucchis,

Comme vous le savez, toute la petite famille déménage vers la fin du mois de février et donc après quelques discussions avec ma bien aimé, je disposerai d'un endroit complètement dédié à mon hobby.

Bon, je dois avouer que j'ai pas du discuter voir batailler bien longtemps, ma moitié étant heureuse de ne plus voir trainer dans toutes les pièces des bouts de plastiques ou de plombs mesurant 28mm de haut !!!

Pour l'instant, je sais pas encore comment je vais aménager l'antre mais je vous pote déjà les photos afin que vous puissiez vous rendre compte de la place disponible, cela doit faire dans les 12m².
De plus et ce qui ne gâche rien, le local est équipé de suffisamment de point électrique, d'un point lumineux et d'un évier !!! C'est un vrai petit paradis pour figuriste !




Voila, rester connecté pour voir l'avancement du déménagement !
Parce que quand je vois l'état actuel de mon kot, ça va être du sport...

++
Toch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire