dimanche 23 janvier 2011

La décision est tombée !

Yop,

Comme je vous le disait, il y a de cela quelques jours, la nostalgie des 1ers jours du W.W.B.T. me manque et ce de plus en plus alors que les jours avancent.

J'ai donc pris le temps de réfléchir et de ne pas prendre une décision trop hâtive, mais je me dit que cela ne sert à rien non plus de ressasser les choses et de repousser à plus tard une décision que je sais deja prise au plus profond de moi.

Il est évident, que cela fait quelque temps que je ne joue plus au club, voir même un temps certains que je ne trouve plus de plaisir à m'y rendre !
Je voudrais être clair sur un point, ce n'est pas un problème avec les gens, mais c'est plutôt l'ambiance qui me pèse...et donc à force d'y penser et d'y repenser, je me suis donc décider à faire une pause non pas figurinistique mais bien une pause au club. Je vais prendre un peu de recul avec le W.W.B.T.,et suivre de loin la vie du club via le forum et les FBE's.
Je pense que ce break me fera du bien et que je reviendrai d'ici quelques mois beaucoup plus forts et surtout plus motivés que je ne le suis à l'heure actuelle....ma motivation frôlant le 0.14 / 10 ;o)

Attention, c'est pas parce que je ne me rendrai plus au club que je ne jouerai plus ! Disons que j'ai l'avantage d'avoir un carnet d'adresse de joueurs assez importants et qu'il me suffira d'un ou deux coups de fils pour rameté du monde dans l'antre pour passer une agréable journée ou soirée autour d'une table de jeu. Mais en ce début d'année 2011, je désire plus m'orienter vers le modélisme et des parties avec ma femme et surtout avec des joueurs qui veulent jouer pour le plaisir et non pas pour la gagne !

voilà, me reste plus qu'a l'annoncée sur le forum, mais je suis sûr que les vrais clubmen et les amis me comprendrons !
++ les loulous

Toch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire