mercredi 26 janvier 2011

La cité maudite, n'est pas celle que l'on croit !

Kzoom,

Je suis en pleine période Mordheim et vu l'arrivée proche du déménagement, je n'ai pas l'occasion de me lancer dans la réalisation de cette table de jeu (1er projet Team GBG), ni même le temps de passer par mon kot pour peindre !
Mon esprit est ailleurs, il est en pleine ébullition, en effet, l'histoire de Mordheim m'inspire et me donne l'envie de réaliser une campagne avec comme règles celle de Mordheim mais dans un univers propre qui serait la cité maudite de Groot Bijgaardheim (petit clin d'œil à ma nouvelle commune).

Sachez déjà que la table vous sera proposer dans un prochain poste, mais quelle regroupera l'ensemble des lieux qu'une ville doit posséder (Cimetière, port, centre ville, potence, catacombes, and so on !).
Pour l'instant je réfléchis quand au background de l'histoire, enfin de la campagne. De mon esprit fécond est sortie quelques nouvelles bandes:

1) Les Groot Bijgaarders
- Ce sont les natifs de Groot Bijgaardheim, dans cette bande plusieurs races se côtoient comme au jours le jours dans la cité.

2) Le Culte de Nurgle
- Les Nurglings et compagnie débarque en ville pour distribuer une série d'épidémies.

3) Les Lahmianes
- Représente le culte morts vivants de la cité.

Ces 3 bandes sont totalement dans l'esprit du jeu, d'ailleurs 80% de leurs règles sont issus des règles de bandes que l'on trouve pour Mordheim mais cela reste quand même des bandes non officiel et qui ne seront certainement jouer que dans la cadre de la campagne, voir au sein de mon cercle d'ami....mais finallement le fait de créer quelque chose soit même fait également partie du hobby, enfin c'est mon avis !

Vous voila prévenus, 2011 sera placé sous le signe de la cité maudite !

Toch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire