samedi 8 janvier 2011

Ma présentation...

Bonjour à tous,

Je me présente, c'est éffectivement la moindre des choses pour vous qui venez de découvrir mon humble blog !!

Je m'appelle Christophe mais mieux connu sous le pseudo de Toch, actif dans le hobby depuis trop longtemps, outre le fait que je pousse des figurines depuis plus de 15 ans, je suis également le fondateur et président du club W.W.B.T., situé dans le Nord de Bruxelles (Belgique).

Enfin, pour être totalement complet, je suis marié et l'heureux papa de 3 enfants et de beaucoup de figurines.

Mon parcours figurinistiques m'a permis de toucher à pas mal de choses, de bonnes et de moins bonnes. Mes jeux phares sont Blood Bowl, Mordheim & Malifaux, mais je possède des figurines et des armés pour pas mal d'autres jeux. (Battle, 40K, Warmachines, Hordes, Mortebrume, etc...).

Je suis un vrai pationné par tous ce qui touche le hobby, je suis toujours à la recherche de la découverte ludique, de ce nouveau jeu qui pourra me faire vibrer à la fois dans ses règles et dans son graphisme.

Pour terminer, je dirai simplement que pour moi le hobby, ne se résume pas à jouer, peindre et collectionner, c'est un art de vivre !

Au plaisir
Toch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire